Pouvoir choisir la qualité?… oui, mais comment?

Logo Maison Merise

Notre réponse en trois points:

N°1 : La matière … de préférence naturelle et respectueuse de l’environnement.

Avez-vous déjà réussi un bon plat avec des ingrédients de mauvaise qualité? La logique est la même pour votre tenue: une matière de qualité donne une pièce de qualité; De plus, une matière naturelle de qualité sera douce et thermorégulatrice.

Autre avantage des matières naturelles: elles sont recyclables.

Maison Merise https://www.maisonmerise.com/

N°2 : La coupe et le tombé :

Gardons l’analogie culinaire quelques instants…La coupe et le tombé correspondent à la recette, au tour de main, au savoir-faire. Il est souvent compliqué de trouver la tenue bien taillée, qui tombe parfaitement. Pour nos clientes, ce n’est plus un problème:

J’ai cette robe, c’est un bijou d’élégance, elle est très confortable à porter, elle tombe parfaitement. Classe et fluide, confortable et féminine. Parfaite !!

Myriam F.
Maison Merise https://www.maisonmerise.com/

N°3 : La confection: c’est à dire le point, et la provenance ( : c’est à dire l’atelier et la façonnière).

Nous utilisons le point Milano qui garantit la bonne tenue de la pièce. Il est très peu utilisé car il nécessite une quantité importante de fil. C’est donc un point de tricotage plus qualitatif mais aussi plus coûteux pour la marque qui fait ce choix.

Nous travaillons avec des ateliers français qui ont une rigueur et une exigence remarquables, avec lesquels nous échangeons régulièrement.

Maison Merise https://www.maisonmerise.com/

En résumé, lorsque vous choisissez une pièce, veillez à: la matière, la coupe et la provenance. Chez Maison Merise, on vous promet les trois.

Joëlle Meurgues, Créatrice de Maison Merise

Photo: Studio NathSam
Lieu: hôtel de l’Abeille
Marque: Maison Merise
#bienveillance #femme #robe #sororité #madeinfrance #économie #maisonmerise #écoresponsable #france #confianceensoi #oser #creation #creationfrançaise #respect #travail

A lire également